drjones.fr l'actualité du réalisateur Steven Spielberg

Une nouvelle série pour Steven Spielberg

Envoyé par drjones le 07/11/2023 - 17:03

Une nouvelle série pour Steven SpielbergAprès la réalisation de plusieurs films sur fond de seconde guerre Mondiale comme, 1941, Empire du soleil, La liste de Schindler ou Il faut sauver le soldat Ryan, Steven Spielberg sentait qu'il y avait encore énormément à dire et à raconter.

il s'était donc attelé comme producteurs aux deux extraordinaires série que sont "Band of Brothers" (2001) et "The Pacific" (2010). Les deux séries remportèrent un immense succès à l'international et restent considéré comme les meilleurs série de guerre jamais produites. Ces deux séries comportaient chacune 10 épisodes.


Et nous venons d'apprendre que Steven Spielberg toujours associé au comédien Tom Hanks vont à nouveau produire une troisième série sur cette période de l'histoire. Cette série se nommera "Masters of the Air" et sera surtout encré sur l'aviation.
La série suivra les pilotes du 100th Air Refueling Wing, une unité des United States Air Forces basés en  Europe. La
série est tiré du livre du même nom.
Au casting nous trouverons Austin Butler (Elvis, Dune 2) et Barry Koeghan (Les Eternels, The Batman).

Depuis la réalisation des deux premières série au début des années 2000, les techniques de réalisation et d'effets spéciaux ont bien évolué et on devrait avoir une série très réaliste et spectaculaire.


 La série sera diffusée sur Apple TV+ qui a acheté les droits d'adaptation du livre.
Dans la vidéo suivant qui présente les prochaines diffusions de Apple TV+ pour pouvez apercevoir plusieurs images furtives de la série, en attendant une première bande annonce officielle pour "Master Of The Air".


Recherche

Le film du moment

West Side Story premier trailer


Suivez nous

Vous pouvez suivre l’actualité du site et ainsi rester en contact avec tout ce qui concerne Steven Spielberg sur Twitter, sur la page Facebook et aussi avec le flux RSS


Sur le net

Aidez l'association perce neige

Vos commentaires

comments powered by Disqus